Founder & Managing Director
Geoffroy Comhaire
La volonté de comprendre les choses et de les expliquer. C’est certainement le trait de caractère qui résume le mieux Geoffroy. Avant de créer Incidence il a fait des études de Neuropsychologie, d’Intelligence Artificielle et de Marketing et a également travaillé pour d’autres bureaux d’études pendant près de 10 ans. Quand il n’est pas au bureau, il joue avec ses enfants, bricole sa 2cv et retape son vaurien.
Expertises clés
MARKETING STRATEGY
QUALITATIVES AND QUANTITATIVES STUDIES
ADVANCED STATISTICAL ANALYSIS
Parcours professionnel
Founder/Managing Director
Incidence
2013 - Présent
- Gestion et suivi administratifs des projets,
- Analyse des besoins du client,
- Rédaction de questionnaires et guides d'entretiens pour des études quantitatives et qualitatives,
- Entretien qualitatifs en face à face et animations de groupes,
- Analyses statistiques,
- Présentation des résultats et recommandations aux clients,
- Coordination des chargés de projets,
- Gestion, suivi et maintien de la relation client,
- Etc.
Business Unit Manager
Dedicated Research
2004 - 2008
- Analyse et préparation de rapports,
- Présentation d'études,
- Gestion et suivi administratif des projets,
- Coordination des chargés de projets,
- Analyses statistiques,
- Etc