Post #5453_NL

Les labels qualité proposés par Incidence

logos Incidence

Des labels qualité pour permettre de rendre compte de la qualité de l’expérience client proposée et de la satisfaction de vos clients.

Nous avons développé 2 nouveaux labels qualité exclusifs « Happy clients » et « Happy services » pour répondre à une attente de nos clients et du marché belge.

Concrètement ces labels permettent de s’assurer que vos services proposés atteignent des standards de qualité et que vos clients sont satisfaits.

Pourquoi obtenir un label ?

Les labels qualité développés par Incidence remplissent plusieurs fonctions :

Ils permettent de s’assurer que vos services proposés et que l’expérience de vos clients sont de qualité. Vous pouvez également facilement analyser votre évolution ou les scores des autres acteurs du secteur.

Les labels et audits réalisés permettent d’identifier des points d’attention éventuels et les axes d’amélioration.

Ce sont des outils de communication très efficaces pour vos clients et collaborateurs. Ils peuvent être facilement utilisés dans vos communications internes et externes pour certifier de la qualité de vos services.

Montrer à vos clients que vous les écoutez est déjà une source de satisfaction pour eux

Comment fonctionnent ces labels ?

Chaque label repose sur une charte stricte et sur une méthodologie précise :

Happy client
  • Le label « Happy clients » certifie que vos clients sont satisfaits. Pour obtenir le label, il est nécessaire de réaliser une étude de satisfaction de vos clients. Vous retrouverez plus d’information sur les enquêtes de satisfaction ici.
  • Le label « Happy services » certifie que les services proposés par votre entreprise correspondent à vos guidelines, mais également à certains standards de qualité. Pour obtenir ce label, il est nécessaire de réaliser un programme de mystery shopping. Plus d’information sur nos solutions de mystery shopping est disponible ici.
Happy service

Les audits réalisés par Incidence sont toujours réalisés sur mesure en fonction de vos besoins, mais répondent à une charte de qualité très stricte.

La charte qualité

Cette charte qualité a été développée par Incidence après plus de 15 années d’expérience en études de satisfaction et en mystery shopping.

La charte de qualité permet de s’assurer que le label obtenu répond à une norme qualité. Un score de qualité est également fourni avec le label. Ce score est calculé par Incidence selon les résultats des audits qualité.

 

Envie de devenir une entreprise labélisée Happy Clients ou Happy Services ? Contactez-nous

 

Les deux labels sont indépendants, il est donc possible d’obtenir uniquement un label.